“Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade.”
J'ai choisi le métier de la publicité. Vingt ans de Direction de Création dans l'environnement des grandes agences m'ont permis d'acquérir des compétences d'expert en communication commerciale.
Aujourd'hui la crise économique, les mutations technologiques et sociologiques ont bouleversé le paysage de la communication. Pour penser et faire différemment, j'observe ces mutations, je cherche les besoins en création et réflexion stratégique des agences et des annonceurs afin de concrétiser un projet qui me tient à cœur : Créer le "GIGN" de la création publicitaire en fédérant un groupe de créatifs talentueux dans une dynamique d'équipe.
Cet outil multi-spécialisé dédié à la création doit être capable de répondre aux besoins d'ultra compétences des grands groupes et rester accessibles aux PME et créateurs d'entreprise.
Utopique, pensez-vous peut-être ? L'avenir y répondra. Je me sens l'âme d'une prionnière et je porte en moi les valeurs de mes ancêtres qui me donnent la volonté de contribuer avec équité et réalisme à la création d'emplois pour les actifs seniors, à l'accompagnement des juniors, au soutien des PME et porteurs de projets qui sont sources de croissance.
Mob. 06 63 38 33 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Répondre à la complexité en actualisant nos paradigmes est au cœur de mon accompagnement. Mes clients apprécient comme principaux talents dans le design et la conduite de mes interventions : innovation, empathie, engagement. Toujours à la recherche d'innovation, de compréhension et de "connais-sens", je trace ma vie professionnelle comme un chemin de croissance, inspiré par les valeurs de partage et d'utilité.
Consultant en NTIC dans de grands cabinets anglo-saxons, j'ai intégré l'importance des méthodes et appris des différents secteurs d'activité de mes clients. Freelance, j'ai développé les expertises acquises lors de mes formations. DG d'un groupe de PME, j'en ai mesuré les enjeux et éprouvé la posture de dirigeant. Entrepreneur, je mobilise créativité et richesses humaines pour déployer des stratégies collaboratives.
Un parcours de 20 années en développement personnel constitue le ciment entre ces briques ; entre compétences fonctionnelles et connaissance de l'humain, l'alchimie se fait aujourd'hui au service d'une co-création vivante avec mes clients, dont je partage l'exigence d'une belle ambition et la nécessité d'une saine humilité.
“Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps.”